Sauvé par son smartphone d'une balle mortelle

Sauvé par son smartphone d'une balle mortelle
Le 30/10/2013 à 15:56 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
660 0 01 min 00
Ce fait divers s'est produit aux USA. Un employé de station service est victime d'un braquage à main armée. Le voleur, lors de sa fuite, tire une balle sur l'homme qui en réchappe par miracle grâce à son HTC Evo 3D.

L'histoire s'est déroulée en Floride. Pendant la nuit, une station service se fait braquer par un malfrat armé. Ce dernier, n'arrivant pas à ouvrir le coffre de la station, décide de fuir rapidement. Pour protéger sa fuite, il tire sur l'employé.
Les secours, en arrivant sur les lieux, sont étonnés de voir l'employé indemne, souffrant simplement d'une douleur à la poitrine. Le voleur lui a bel et bien tiré dessus à quasi bout portant mais la balle n'a pas atteint le corps de la victime. En effet, l'employé avait dans sa poche son smartphone, un modèle Evo 3D de la marque HTC. C'est le téléphone qui a pris la balle sans toutefois la laisser passer au travers.
Au final, le salarié s'en tire avec quelques bobos légers mais échappe surtout à une mort certaine. Du côté du portable qui a arrêté la balle, l'écran est brisé mais la batterie seulement légèrement enfoncée.
Si vous cherchez un pare-balle qui soit aussi un téléphone, optez pour le HTC Evo 3D, le smartphone plus que robuste !

3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!