Samsung Galaxy S4 dispo en janvier 2013 ?

Samsung Galaxy S4 dispo en janvier 2013 ?
Le 26/11/2012 à 20:10 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
1943 0 01 min 00
Des rumeurs de plus en plus bruyantes annoncent que le Samsung Galaxy S4 pourrait être présenté en janvier 2013 au salon de Las Vegas.

Pour nous, européens, il faudra patienter jusqu'au mois de février, mois pendant lequel se tient le Mobile World Congress (Barcelone - Espagne).



Cette version a été imaginée en partenariat avec les fans de la marque et certaines fonctionnalités ont été poussées grâce à la puissance du réseau social de Samsung. Par conséquent on peut y voir un pied de nez à la marque concurrente, Apple, qui elle n'en a pas grand chose à faire du point de vue des utilisateurs (consommateurs serait le terme plus approprié pour Apple, quoique vache à lait c'est pas mal non plus).

Le Samsung Galaxy S4 serait doté de 2 Go de RAM et d'un écran de 5" Super AMOLED (Full HD).
Les rumeurs annoncent également un appareil photo de 13 Mega pixels ! Soit une résolution de 4208 x 3120. Il n'y a plus qu'a voir si la qualité est malgré tout au rendez-vous (et pas juste la définition).

Quoiqu'il en soit, Samsung s'apprête à taper encore très fort (si les rumeurs étaient confirmées) et Apple pourrait pâtir de ce nouveau coup de bambou.
2Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!