Pas de smartphone Facebook mais un écran de démarrage pour Android ?

Pas de smartphone Facebook mais un écran de démarrage pour Android ?
Le 02/04/2013 à 17:50 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
507 0 01 min 00
Nous parlions il y a quelques jours d'une rumeur sur un possible smartphone Facebook qui pouvait être présenté très prochainement mais ça devrait finalement être un "launcher" qui sera annoncé par Facebook.

Toutefois, certains médias continuent à annoncer la venue d'un smartphone Facebook en partenariat avec HTC, mais cela ne serait pas ce que Facebook va annoncer le 4 Avril.

Facebook annoncerait donc, si on en croit la presse spécialisée toujours, l'arrivée d'un "launcher" (comprendre un logiciel qui s'ouvrira à l'allumage de l'appareil) pour Android. Un petit programme qui permettrait aux utilisateurs d'avoir directement accès à Facebook. On a du mal à cibler un peu l'intérêt, à moins que certains n'utilisent et n'allument leur smartphone que pour aller sur Facebook, mais c'est ce que l'on devrait découvrir le 4 Avril.

Fausse rumeur ? Mauvaise interprétation ? Encore deux jours et on en saura plus...

A noter que d'autres annoncent une surcouche d'Android par Facebook aussi. Les rumeurs vont bon train et la communication de Facebook marche très bien quoi qu'il en soit !
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!