Un Iphone brésilien qui n'appartient pas à Apple !

Un Iphone brésilien qui n'appartient pas à Apple !
Le 13/02/2013 à 19:19 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
720 0 01 min 00
Ce n'est pas un rêve, une hallucination ou une contrefaçon mais bel et bien un original Iphone mais qui n'est pas de chez Apple. Comment est-ce donc possible ?

Et bien il s'agit tout simplement d'un smartphone brésilien lancé par Gradiente Eletronica SA et qui porte le nom d'Iphone, une marque déposée au Brésil par cette entreprise depuis 2000, soit 7 ans avant qu'Apple ne lance le premier Iphone !

L'institut brésilien de la propriété industrielle a reconnu aujourd'hui que Gradiente avait bien l'antériorité sur Apple pour la marque Iphone. Toutefois, Apple aura toujours le droit d'utiliser la marque Iphone au Brésil. Gradiente pourra cependant faire appel à la justice pour obtenir l'exclusivité.

Pour ce qui est de cet Iphone brésilien lancé l'année dernière, celui-ci tourne sous Android 2.3 et possède un capteur de 5Mpixel pour les photos. Nous n'avons pas trouvé plus d'infos sur celui-ci sur le site du constructeur...

Quoi qu'il en soit, on devrait voir Google faire une offre du côté du Brésil très rapidement comme ce fût le cas en Chine pour l'utilisation de la marque Ipad. Affaire à suivre...

Photos de l'Iphone brésilien

2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!