Premières images et vidéo de Gran Turismo Sport sur PS4

Premières images et vidéo de Gran Turismo Sport sur PS4
Le 28/10/2015 à 15:42 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1531 0 00 min 55
Alors qu'on attendait du nouveau pour le prochain Gran Turismo, le 7, annoncé sur Playstation 4 depuis maintenant 2 ans, on sait maintenant que celui-ci se nommera GT Sport et qu'il s'annonce différent des anciens épisodes !

Effectivement, outre un nouveau moteur graphique et physique, ce nouveau Gran Turismo devrait s'orienter principalement sur deux modes de jeu en ligne, même si on devrait retrouver les modes carrières ou arcade qui ont fait la gloire de ce titre vendu à plus de 75 millions d'exemplaires depuis Gran Turismo 1.

Deux championnats officiel FIA en ligne !

La grande particularité de ce nouvel opus, annoncé pour tous les âges, est sans aucun doute les deux championnats estampillés FIA (Fédération internationale de l'automobile) qui se joueront en ligne et seront récompensés par de véritables trophées remis par la fédération lors d'une cérémonie officielle. 

Dans le premier championnat, chaque joueur sera un représentant de sa nation et devra affronter les joueurs des autres nations. Dans le second, le joueur devra choisir un constructeur et concourir pour lui afin de le faire s'imposer, comme dans tous les championnats du monde de courses sur circuit.

Au niveau des voitures, on retrouvera 100 ans de sport automobile au programme avec des voitures du passé, mais aussi des voitures du futur. Autant le dire de suite, on devrait avoir du choix dans les modèles !

A savoir que ce jeu sera compatible avec le casque de réalité virtuelle, Playstation VR et qu'une première version bêta devrait voir le jour au début de l'année 2016. Pour ce qui est de la sortie officielle, aucune date n'a encore été avancée.

Screenshots et trailer du prochain Gran Turismo !

1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!