Pékin Express étape 5 : Alexandra Rosenfeld met le feu

Pékin Express étape 5 : Alexandra Rosenfeld met le feu
Le 08/05/2013 à 20:56 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
23771 0 01 min 00
Voilà le résumé de l'étape 5, première étape au Mexique avec, au menu, deux handicaps, dix sombreros et la sensuelle Alexandra Rosenfeld !

On peut dire que le duo d'inconnus a hérité du handicap le moins sexy, dix sombreros à porter pendant toute la durée de la course. Difficile surtout lors d'un trek dans la jungle.
Pour fêter la 100ème de Pékin Express, Stéphane Rotenberg a d'ailleurs eu la brillante idée de pimenter la course en ajoutant des déguisements. Colorés et folkloriques, c'est le fou rire assuré pour les participants ainsi que pour les candidats !
De son côté, Miss France 2006 et Miss Europe, Alexandra Rosenfeld, enfièvre l'étape 5 de Pékin Express 2013 en décrochant l'immunité pour son duo Lolo et Lolotte. Elle change alors de binôme pour rejoindre Tarik et Fabien qu'elle emmènera en première position à la fin de l'étape !  Heureusement pour le duo d'inconnus arrivés en queue de peloton, l'étape est non éliminatoire.
A l'heure du bilan et du coffre maudit, ce sont Denis et Sarah les derniers, qui héritent d'un nouveau passager mystère, Willy Rovelli, comédien et humoriste de renom. Du côté du handicap, une étape dans le silence le plus total, c'est le couple charentais qui reçoit avec horreur ce cadeau du père et du fils. La décision a été facile à prendre, Lolotte ne fait que parler et crier, notamment lors de l'épreuve d'immunité pour laquelle elle ne pouvait participer mais qui ne l'a pas empêché de peser sur les nerfs de tout le monde, adversaires comme coéquipiers.
L'étape 6 promet de belles parties de rigolade et, surtout, une belle engueulade entre Lolo et sa femme qui se montrera plus détestable que jamais.

2Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!