WRC : Essais de Sébastien Ogier pour le rallye Monte-Carlo 2015

WRC : Essais de Sébastien Ogier pour le rallye Monte-Carlo 2015
Le 16/12/2014 à 09:28 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1869 0 02 min 03
Après les essais de Hyundai et de son coéquipier chez Volkswagen, le double champion du monde des rallyes a enfin effectué ses premiers essais afin de préparer la première manche du championnat du monde des rallyes, le rallye Monte-Carlo !

Après que Thierry Neuville, le pilote numéro de chez Hyundai, ait ouvert le bal des essais pour le rallye Monte-Carlo, on a pu voir les essais de Dani Sordo (2ème pilote Hyundai), ceux d'Andreas Mikkelsen (3ème pilote Volkswagen), ainsi que ceux des deux pilotes officiels de chez Ford M-Sport, Elfyn Evans et Ott Tanäk.

Mais hier, c'était au tour de notre double champion du monde des rallyes, le français, Sébastien Ogier. Des essais menées entre l'Isère et les Hautes-Alpes au volant de la Volkswagen Polo R WRC.

On devrait maintenant retrouver Sébastien Ogier à nouveau en essais au cours du mois de Janvier, surement sur la neige et bien sûr, au départ du rallye Monte-Carlo qui se déroulera, pour lui, à domicile aux alentours de Gap. Encore quelques semaines avant le départ où on retrouvera aussi un certain Sébastien Loeb sur Citroën DS3 WRC ! 
6Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!