Vidéo du shakedown du rallye de France 2014

Vidéo du shakedown du rallye de France 2014
Le 02/10/2014 à 17:11 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1220 0 01 min 00
Le rallye de France 2014 à ouvert ses portes aujourd'hui à Strasbourg en commençant par le shakedown avec le meilleur temps du finlandais, Jari-Matti Latvala, pilote officiel de l'équipe Volkswagen. Découvrez donc sans plus attendre les premières images du rallye de France 2014 !

Jari-Matti Latvala était indéniablement le plus rapide ce matin à Strasbourg au volant de sa Volkswagen Polo R WRC. A l'arrivée, avec un temps de 2'36"0, il devance le britannique Kris Meeke, pilote de l'équipe Citroën, de 1,2 secondes et les deux pilotes à égalité, Dani Sordo (Hyundai) et Sébastien Ogier (Volkswagen), le champion du monde en titre. La suite du classement sur notre article dédié.

Un shakedown qui n'est absolument pas représentatif de ce que seront les routes du rallye de France et un classement, logiquement, qui n'est pas celui que l'on retrouvera dès demain pour la première étape du rallye. Une première étape qui démarrera à 8h44 avec la spéciale du col de Charbonnière.

On vous laisse avec une belle vidéo de cette séance d'essais et on vous dit à tout de suite sur le live de la première journée du rallye de France 2014
5Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!