ES 14 rallye de France 2013 : Jari-Matti Latvala prend la tête !

ES 14 rallye de France 2013 : Jari-Matti Latvala prend la tête !
Le 05/10/2013 à 18:29 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
663 0 01 min 00
Alors qu'il n'a pas réalisé un seul meilleur temps, le finlandais de chez Volkswagen Motorport, Jari-Matti Latvala, a pris la tête du rallye de France Alsace 2013 !

En embuscade depuis la première spéciale, le coéquipier de Sébastien Ogier s'est emparé de la tête du rallye de France Alsace lors de la dernière spéciale de la seconde étape. Uune prise de pouvoir inattendue étant donné que l'on ne l'avait pas vu réaliser un seul meilleur temps, comme quoi la régularité, ça paie !

Pour le meilleur temps de cette 14ème spéciale, c'est encore une fois Sébastien Ogier qui s'impose sur le court parcours tracé dans les rues de Mulhouse devant Jari-Matti Latvala et Sébastien Loeb.

Au général, c'est donc Jari-Matti Latvala qui prend le commandement devant Dani Sordo, Sébastien Ogier et  Sébastien Loeb qui sont tous réunis en seulement 5 secondes.

La journée de demain annonce d'ores et déjà une bagarre qu'on ne reverra pas de si tôt avec 4 pilotes qui vont devoir tout donner pour s'imposer sur les routes et ce très grand cru alsacien ! 

Prochaine spéciale à 9h23 avec les 15km du Vignoble de Cleebourg !

Classement après ES 14

Classement ES 14 rallye de France 2013
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!