[TERMINE] Regarder Pays-Bas - Argentine : Où voir le match en direct ?

[TERMINE] Regarder Pays-Bas - Argentine : Où voir le match en direct ?
Le 09/07/2014 à 17:47 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
7745 0 01 min 00
Ce soir se jouera la deuxième demi-finale de la Coupe du Monde 2014 qui se déroule au Brésil avec le match Hollande - Argentine, très attendu avec encore un choc entre l'école européenne et l'école sud-américaine. Un match à regarder en direct sur TF1, beIN Sport et aussi sur Internet !

EDIT : Victoire de l'Argentine aux tirs au but !

L'équipe des Pays-Bas et celle de l'Argentine se rencontrent donc ce soir pour la dernière demi-finale de la Coupe du Monde 2014 à partir de 22h pour une place en finale contre l'équipe d'Allemagne qui a humilié, hier, l'équipe du Brésil sur le score de 7 à 1.

Une finale que les argentins aimeraient beaucoup atteindre et qui est attendue depuis 1990, année où l'équipe d'Argentine avait terminé vice-championne du monde en ayant buté contre l'Allemagne. Une finale qui aurait donc un goût de revanche pour les sud-américains et une victoire en Coupe du Monde qui n'a été acquise qu'une fois, à domicile, en 1978.

Du côté de la Hollande, après une place de vice-champion du monde lors de la dernière Coupe du Monde en 2008, où ils avaient butté contre l'Espagne, les oranjes aimeraient bien s'emparer de la Coupe du Monde cette année. Une coupe qu'ils n'ont jamais pu obtenir malgré 3 finales. 

Un match qui se déroulera au stade Corinthians à São Paulo à partir de 22h !

Une qualification difficile face au Costa Rica

On s'attendait à une victoire facile pour l'équipe des Pays-Bas lors de son match contre le Costa Rica lors des quarts de finale, mais ce ne fût pas le cas. Un match qui a été très disputé tout au long de la rencontre pour terminer sur le score de 0 à 0 après les prolongations. Un match un peu décevant pour une équipe qui avait tout de même humilié l'Espagne sur le score de 5 à 1.

Mais le Costa Rica s'est très bien battu et a démontré que l'équipe n'était pas arrivée jusqu'en quart de finale sur un coup de chance et aurait bien pu faire trembler la Hollande.

Tout s'est donc joué aux tirs au but où les hollandais ce sont imposés sur le score de 4 à 3. 

Les argentins n'ont pas eu la tache facile face aux belges

Ce quart de finale là s'annonçait déjà plus serré et ce fût le cas avec un match très difficile pour les deux équipes qui ne se sont départagées que d'un seul but à la fin du match. Un score de 1 à 0 en faveur de l'Argentine suite à un but dans les 10 premières minutes.

Ensuite, plus aucun but n'a été inscrit et ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais les gardiens avaient un très gros niveau lors de cette Coupe du Monde 2014.

Espérons ce soir que l'équipe d'Argentine hausse le jeu car les hollandais ne les laisseront pas gagner facilement et pour l'instant, l'école européenne est largement supérieure à celle des sud-américains et ce n'est pas les brésiliens qui diront le contraire.

Où regarder le match Hollande - Argentine

Cette dernière demi-finale oppose donc les Pays-Bas à l'Argentine et se disputera à partir de 22h. Un match à regarder en direct à la télévision sur TF1 et beIN Sport mais aussi sur Internet avec le site MYTF1 qui propose un génial multicam avec 6 angles de vues différents, des replays accessibles en instantané et sans perdre le match de vue !

Regarder le match en direct Pays-Bas contre  Argentine sur Internet : http://www.tf1.fr/live/
3Top
4Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!