[TERMINE] Regarder Pays-Bas - Costa Rica : Où voir le match en direct ?

[TERMINE] Regarder Pays-Bas - Costa Rica : Où voir le match en direct ?
Le 05/07/2014 à 21:20 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
5700 0 01 min 00
Le dernier quart de finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil se déroule ce soir à partir de 22h et opposera l'équipe des Pays-Bas, grande favorite, à l'équipe du Costa Rica, l'outsider qu'on attendait pas là. Un match à regarder sur beIN Sport car TF1 ne rediffuse pas ce match !

EDIT : Victoire de Pays-Bas aux tirs au but !

La compétition va donc entrer ce soir, après le dernier quart de finale, dans le carré final avec 3 équipes déjà qualifiées, que rejoindront les joueurs des Pays-Bas ou du Costa Rica, l'Allemagne, le Brésil et l'Argentine.

Pour cette dernière rencontre des quarts de finale de la Coupe du Monde 2014, les Pays-Bas sont donc favoris avec un superbe début de compétition qu'il faudra confirmer ce soir contre l'équipe surprise des quarts de finale, le Costa Rica. Lors du dernier match, les hollandais ont semblé un peu faible, aux sud-américains d'en profiter ce soir si cela se reproduit.

Un match qui se déroulera à partir de 22h au stade Fonte Nova à Salvador et où, même si on aimerait vraiment voir le Costa Rica s'imposer et réaliser un gros match, les costa-ricains risquent surtout de subir face à une équipe hollandaise en très grande forme. Début de réponse à 22h !

Une qualification sur le fil pour les Pays-Bas

On attendait une équipe des Pays-Bas très supérieure à l'équipe du Mexique après sa qualification en poule très impressionnante mais ce sont les mexicains qui ont ouvert le score à la 48ème minute, laissant croire à une qualification surprise.

Une qualification surprise qui a tenu ses promesses jusqu'à la 88ème minute où les Pays-Bas ont égalisé. On pensait dès lors que cela se finirait aux prolongations comme beaucoup de matchs dans ces quarts, mais non, Klaas-Jan Huntelaar vient enterrer les costa-ricains à la 94ème minute, signant la qualification pour les hollandais, mais c'était très juste. 

Un 8ème de finale au dernier moment pour le Costa Rica

Nous n'attendions pas forcément le Costa Rica en 8ème de finale, mais alors que ceux-ci se qualifie pour les quart de finale, encore moins. Tout du moins, avant que ceux-ci ne tombent contre la Grèce.

Ce match contre la Grèce fût serré avec une égalité sur le score de 1 à 1 à la fin des 90 premières minutes. 30 minutes de prolongations n'auront toutefois pas suffit à départager les deux équipes. La séance de tirs au but a finalement tourné à l'avantage du Costa Rica quand le 4ème tireur grec a raté son tir.

Où voir le match en direct Pays-Bas - Costa Rica

Le dernier quart de finale se déroule donc ce soir à 22h et sera visible à la télévision uniquement sur beIN Sport. Pour ceux qui n'ont pas beIN Sport, essayez les chaines étrangères, notamment via la TNT pour les frontaliers et sinon essayez de trouver un live streaming d'une chaîne étrangère, mais la qualité ne sera probablement pas au rendez-vous.

Vous pouvez toutefois jeter un oeil sur ce site : SportLemon
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!