Déjà des inquiets pour Cadel Evans !

Déjà des inquiets pour Cadel Evans !
Le 30/06/2012 à 21:40 par Cycloblog

Vu Favoris Temps moyen
496 0 01 min 00
Alors que seuls 6.4kms ont été parcourus sur ce Tour de France 2012 sur 3497kms, certains journalistes voient déjà une contre-performance pour Cadel Evans par rapport à Bradley Wiggins.

Il est certain que Cadel Evans, tenant du titre sur le Tour et Bradley Wiggins seront l'objet de toutes les attentions durant ce Tour de France.

Mais de là à parler de contre-performance pour le coureur australien, franchement !

Certes, il est derrière Bradley Wiggins et bien d'autres, mais il ne perd que 10 secondes sur le coureur britannique, alors que l'âge de l'australien ne plaide pas en sa faveur côté explosivité pour un parcours aussi court.

Certains auraient tendance à enterrer un peu vite Cadel, même si Bradley Wiggins montre une forme étonnante depuis le début de l'année, avec une équipe très forte pour l'accompagner durant 3 semaines.

Mais Bradley Wiggins a tout de même déjà beaucoup donné justement depuis le début de l'année et chacun sait que les pics de formes ne sont pas multipliables à volonté !

Bref, 10 malheureuses secondes qui, en ce premier jour, n'ont pas d'incidence. Tout au plus cela permettra-t-il à l'équipe BMC Racing Team de ne pas à avoir à gérer la course.
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!