Brésil - Allemagne : But de Thomas Müller !

Brésil -  Allemagne : But de Thomas Müller !
Le 08/07/2014 à 22:17 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
2056 0 01 min 00
La première demi-finale se déroule actuellement au Brésil et oppose l'équipe du pays organisateur, le Brésil à l'équipe d'Allemagne. Une équipe d'Allemagne qui a rapidement ouvert le score par le biais de Thomas Müller dès les premières minutes.

Alors que l'équipe du Brésil n'a pas perdu à domicile depuis 2002 et qu'ils jouent devant leur public avec un seul rêve, s'imposer à domicile, celle-ci est bien mal partie dans cette première demi-finale de la Coupe du monde 2014.

Effectivement, à la première occasion allemande, cette équipe n'a pas laissé les choses traîner et à inscrit directement au score. A la 11ème minute, l'équipe allemande obtient un corner et alors que tout s'active dans la surface de réparation brésilienne, un joueur tout au fond n'est pas marqué, c'est Thomas Müller qui d'un petit coup de patte met le ballon au fond des filets.

Une grosse erreur de la défense brésilienne qui est, depuis le début de la compétition, clairement le point faible de cette équipe et il n'aura fallu aux allemands qu'une dizaine de minutes pour venir en profiter...

Découvrez où suivre le match : Brésil - Allemagne en direct !
3Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!