Foot : BeIN Sport diffusera entièrement la coupe du monde 2014 !

Foot : BeIN Sport diffusera entièrement la coupe du monde 2014 !
Le 13/03/2014 à 03:12 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
8963 0 01 min 00
La coupe du monde de football 2014 qui se déroulera au début de l'été au Brésil sera diffusée en direct sur BeIN Sport avec tous les matchs dont plusieurs en exclusivité !

On savait que TF1 souhaitait, comme lors du mondial 2010 avec France Télévision, revendre les droits de diffusion d'une partie des matchs de la coupe du monde et bien c'est enfin officiel. C'est BeIN Sport qui rachète les droits et qui proposera du 12 Juin au 13 Juillet, la totalité des 64 rencontres de la compétition dont 36 qu'on ne retrouvera pas sur TF1.

Bien sûr, pour l'aventure des bleus et la finale, pas de soucis, la première chaîne française annonce que nous pourrons les voir, mais pour le reste, rien n'est sûr. Espérons que nous ne soyons pas obligés de débourser 22€ (11€ pendant deux mois) pour voir les grosses équipes évoluer et que les 36 matchs en exclusivité seront surtout les matchs de poule.

Du côté du web, on peut lire des réactions diverses avec une partie des futurs spectateurs qui s'offusque de devoir débourser de l'argent afin d'avoir accès à tous les matchs de la coupe du monde et de l'autre, des gars qui sont plus qu'heureux de ne pas devoir se coltiner les commentaires de Christian Jean-pierre.

Alors, vous en pensez quoi vous ? Vous regarderez uniquement TF1 ou vous allez passer sur BeIN  Sport ? 
2Top
5Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!