[TERMINE] Regarder Belgique - USA : Où voir le match en direct ?

[TERMINE] Regarder Belgique - USA : Où voir le match en direct ?
Le 01/07/2014 à 21:00 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
9497 0 01 min 00
Le dernier 8ème de finale de la Coupe du Monde 2014, qui se déroule actuellement au Brésil, débutera ce soir à partir de 22h au cours d'un match opposant l'équipe de Belgique et celle des USA. Un match à suivre en direct et que l'on pourra regarder uniquement sur beIN Sport étant donné que TF1 ne diffuse pas ce match, ni à la télévision, ni sur Internet.

EDIT : Victoire de la Belgique après prolongation sur le score de 2 à 1 !

Effectivement ce soir, TF1 ne diffusera pas le match Belgique - USA, même si cela est annoncé sur de nombreux sites, ainsi que sur Google. Une erreur qui nous oblige à ne pas regarder ou a s'abonner à beIN Sport alors que nos voisins vont affronter les USA et que le match s'annonce passionnant comme tous les matchs depuis le début des 8ème de finale.

L'équipe de Belgique entre donc ce soir dans la phase finale de la Coupe du Monde 2014 dans un match qui l'oppose à l'équipe des USA. La Belgique part comme grande favorite après un début de mondial très impressionnant où elle a dominé son groupe face aux USA qui se sont qualifiés de justesse dans un groupe où on ne les attendaient pas.

Un match qui se déroulera donc à partir de 22h au stade Fonte Nova à Salvador et qu'il ne faudra pas rater tant la qualité est au rendez-vous dans cette Coupe du Monde et que les belges pourraient bien nous offrir une prestation à la hauteur de leurs premiers matchs.

La Belgique impériale pour se qualifier

L'équipe de Belgique a débuté la compétition dans le Groupe H aux côtés des équipes d'Algérie, de Russie et de République de Corée et fait partie maintenant des grandes favorites pour la victoire avec 3 victoires en 3 matchs. Une première victoire, la moins facile, face à l'équipe d'Algérie sur le score de 2 à 1, puis une autre face à la Russie (1 à 0) avant de terminer par celle contre la République de Corée (1 à 0). Une équipe belge contre laquelle il est très difficile de progresser en attaque mas qui n'est pas, et de loin, la plus prolifique en ce qui concerne le nombre de buts, seulement 4 pour l'instant. 

Qualification à la limite pour les USA

Nous n'attendions pas l'équipe des USA à ce niveau de la compétition quand celle-ci a débuté la compétition dans le Groupe G aux côtés de l'Allemagne, du Portugal et du Ghana. Deux très grandes équipes avec le Portugal et l'Allemagne qui devaient logiquement prendre la tête du groupe et laisser les USA et le Ghana rentrer à domicile. Mais non, l'équipe des USA s'est bien débrouillée et a battu le Ghana dès l'entame de la compétition sur le score de 2 à 1 avant de réaliser un match nul contre le Portugal (2 à 2) et de finalement s'incliner très logiquement, mais avec brio, contre l'Allemagne (1 à 0). A l'arrivée, même nombre de points que le Portugal, mais un goal-average à l'avantage des USA !

Où regarder le match Belgique - USA

Tout le problème de ce match réside dans la façon de pouvoir le regarder. Nous avons cherché de longues minutes pour la rencontre Argentine - Suisse et malheureusement nous n'avons rien trouvé pour avoir accès à la rencontre, TF1 ne propose aucun direct si ce n'est celui d'Eurosport qui se fait par écrit (nous vous conseillons d'ailleurs plutôt celui de la FIFA) et les sites de streaming proposent plus de pubs et de virus que de match.

La seule solution, et c'est peut-être la meilleure, c'est de vous abonner à beIN Sport pour 11,90€ et de suivre ainsi tout le reste de la compétition avec de vrais commentateurs et pas 1h de pub par match. Certes c'est payant, mais c'est finalement mieux que TF1, c'est en tout cas ce que nous avons fini par faire. Vous aurez en plus accès à beIN Sport pour tout le mois de Juillet, soit 31 jours.
3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!