Réservez vos vacances de particulier à particulier sur Coin Privé

Réservez vos vacances de particulier à particulier sur Coin Privé
Le 01/12/2016 à 10:54 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
859 0 00 min 25
Vous en avez assez de payer des commissions supplémentaires lors de vos réservations de vacances ? Vous préférez l'accueil convivial des particuliers ? Alors n'attendez plus et rendez-vous sur Coin Privé, le nouveau site de locations de vacances de particuliers à particuliers.

Du nouveau pour les vacances

Lancé le mois dernier par Sun Location, Coin Privé est la nouvelle plateforme spécialisée dans la location de vacances en ligne et est dédiée exclusivement aux annonces de particuliers à particuliers. Moderne, simple et pratique, le site s'engage à mettre en place un échange direct entre les voyageurs et les propriétaires d'hébergements de vacances, sans aucun intermédiaire ni commission.

Il est vrai que les grandes plateformes de locations de vacances offrant une réservation en ligne perçoivent en général des commissions qui peuvent être assez importantes, jusqu'à 30% du prix de location pour certaines. Coin Privé, elle, fonctionne plutôt comme un site de petites annonces afin de mettre directement en relation les loueurs et les locataires. Hamaied Shaiek, le gérant de Sun Location et éditeur du nouveau site, explique : « Les sites imposant la réservation en ligne des locations de vacances présentent le principal désavantage de gonfler les prix des séjours jusqu’à 30% en raison des commissions appliquées. De plus, le contact par téléphone, important pour de nombreux voyageurs n’est possible qu’après avoir réservé et payé en ligne. Ce qui ne convient pas à tous ! »

Un grand choix d'hébergement

Dédié exclusivement aux locations saisonnières, Coin Privé a pour vocation de devenir un « bon coin » pour les annonces de location entre particuliers, mais pas seulement pour des logement classiques tels que villas, maisons, appartements ou studios de vacances. Il a aussi pour ambition d'étendre ses offres aux chambres d'hôtes, mobilhomes, gîtes, chalets, roulottes et autres hébergements insolites. Il vise également des habitations en France mais aussi à l'étranger ! Et malgré son lancement récent, Coin Privé ne part pas de zéro car il intègre les annonces déjà diffusées sur Sun Location.

Et la vie privée ?

Et pour les frileux de la locations entre particuliers, rassurez-vous, car il existe deux assurances à prix tout à fait abordable pour les loueurs afin de garantir leur séjour chez un particulier. Le site présente également une transparence des plus totale sur la protection des données personnelles et sur la finalité des données collectées sur le site. Alors n'attendez plus, rendez-vous sur www.coinprive.net !
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!