Un chien de garde abattu par la police

Ce n'est pas tous les jours qu'un contrôle de police tourne au drame pour un chien. Pourtant c'est ce qui est arrivé ce matin, mercredi 9 mai à la gare du Nord à Paris. Le berger allemand qui a été abattu aurait agressé un policier.
La scène s'est produite lors d’un banal contrôle de police qui a mal tourné à Paris, vers 8 heures à la gare du Nord.
Un policer a semble-t-il été agressé par un berger-allemand qui l’aurait mordu au bras et à la cheville. L'animal ne portait pas de muselière alors même qu'il était sous la responsabilité d'un maître-chien qui allait à son travail.
Rapidement, son collègue a fait feu à deux reprises tuant l’animal.
Outre le chien, une passante a aussi été blessée par les éclats de balles et l'agent de police agressé n'a eu que des blessures légères. Une enquête interne à la police a été ouverte pour tirer au clair le déroulement de cet incident.Des contrôles de police difficiles dans les gares.
Réactions
Dans le même style
-
L'affaire François Castellazzi, quand la Police se gare sur une place handicapée
100%
-
Elle se fait arracher un collier à 16000 euros dans le métro à Paris
67%
-
Conducteur paniqué joue au flipper en voiture !
100%
-
Des animaux dans les bureaux japonais pour apaiser les employés nippons
100%
-
Pompiers agressés par une bande de jeunes à Toulouse
100%
-
La Police Nationale like Banana Kong
86%
-
Ce chien a le rythme dans les poils
100%
-
Il fait croire à des policiers qu'il est en train de pisser
75%
-
Une chienne adopte trois petits tigres
100%
-
Ce chien n'est pas une lumière
84%
Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.