Il cambriole une maison, perd son téléphone et va le chercher au commissariat !

Il cambriole une maison, perd son téléphone et va le chercher au commissariat !
Le 30/07/2013 à 16:35 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
535 0 01 min 00
Cette histoire est dingue et le type qui a le premier rôle est vraiment l'homme le plus intelligent de France. Comment peut-on se laisser prendre aussi facilement ?

Cette histoire s'est déroulée dans la nuit de lundi à Mardi à Gagny dans le département de la Seine-Saint-Denis. Deux jeunes de 17 ans avaient décidé de cambrioler une maison et avait d'ailleurs réussi. Malheureusement pour eux, l'alarme s'est déclenchée et les policiers de la BAC sont intervenus. Sur place, ils ont interpellé, en flagrant délit, un jeune homme en possession d'un brise-vitre et de bijoux qui avaient été dérobés dans la maison. Son complice quant à lui a pu s'échapper.

Oui mais le complice en question a perdu son téléphone portable sur les lieux (sur un lit plus exactement) et les policiers sont bien évidemment tombés dessus. En toute logique, on se dit que cette personne va s'en douter et l'abandonner. Et bien non, celle-ci a tout simplement fini par se passer un coup de téléphone et tomber au commissariat. Pensant sans doute qu'un passant l'avait ramené, le jeune homme s'y est précipité afin de récupérer son bien.

Evidemment, tout cela n'était qu'un subterfuge des policiers et le suspect a finalement pu être arrêté en tombant dans le piège tout seul comme un grand !

Une bien belle histoire, non ? 
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!