Christian Clavier bloque une rue de Paris et personne ne dit rien !

Christian Clavier bloque une rue de Paris et personne ne dit rien !
Le 08/06/2012 à 03:40 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
2150 0 01 min 50
Christian Clavier déménageait cette semaine et pour bien faire, a bloqué une rue avec deux camions. Vous croyez que la police s'est déplacée ?

Si si, ils se sont déplacés et c'était pas mal parti, mais ils se sont arrêtés là et c'est ça qu'est dommage ! Voilà ce qu'aurait dit Benoît Poelvoorde si cette scène s'était déroulée dans "C'est arrivé près de chez vous", mais ce n'est pas le cas. 

Je disais donc, cette semaine, afin de déménager quelques meubles, l'acteur Christian Clavier a fait appel à des déménageurs qui sont venus avec deux camions, bloquant la rue le temps de décharger.

Les automobilistes mécontents (en plein Paris, ça va bien 5 minutes) ont donc klaxonné, montré leur mécontentement et ont fini par appeler la police. Police qui se déplacera afin de menacer les déménageurs d'une amende de 750€  pour entrave à la circulation.

Les déménageurs n'écoutèrent pas et au lieu de verbaliser, les policiers ont appelé le commissaire de police qui leur a dit de prendre contact avec l'acteur et de fermer la rue quelques instants.

Vous pensez vraiment que vous auriez eu droit à la même faveur de la part de la police ? VDM !
2Top
1Flop

Réactions

Alpachinois le 08/06/2012 à 05:10

Pas étonnant que ce gros beauf de base se soit fait calmer en Corse !



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!