Ecrasé et tué par sa femme qui garait le 4x4 dans le garage !

Ecrasé et tué par sa femme qui garait le 4x4 dans le garage !
Le 22/05/2015 à 22:35 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
448 0 07 min 59
Nous ne ferons pas de jeux de mots sur les femmes au volant, même si ce n'est pas l'envie qui manque quand on découvre cette actualité qui nous provient d'Argentine. Une femme qui souhaitait garer son nouveau 4x4 dans le garage a écrasé et tué son mari par accident !

On a souvent tendance à se moquer des femmes quand elle prenne le volant, mais il faut avouer que parfois, cela est mérité. C'est le cas de cette argentine qui, souhaitant garer le 4x4 familial dans le garage. Alors que son mari, un ancien policier de 73 ans, lui fait des signes en étant derrière le véhicule, entre le 4x4 et le mur, la femme va effectuer une mauvaise manœuvre.

Après avoir desserré le frein à main, la voiture n'est pas partie dans le bon sens, venant écraser le mari sur le mur du fond du garage. Un horrible accident qui s'est déroulé à Tucuman dans le Nord Ouest du pays, jeudi 21 Mai 2015 dans la soirée.

Persuadées qu'elle n'avait pas l'intention de tuer son mari, les forces de l'ordre argentines ont laissé cette femme de 65 ans en liberté pendant qu'une enquête pour homicide involontaire a été ouverte.

Il vaut mieux parfois laisser une personne prendre le risque d’abîmer quelque chose plutôt que de venir se mettre en danger pour que cela ne se produise pas, au risque d'y laisser sa vie. Triste histoire tout de même et belle leçon pour tous ! 
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!