Mort après avoir joué pendant 40h à Diablo 3
Jouer aux jeux vidéo c'est bien mais il faut penser à manger, boire et changer un peu de positions, sinon...
C'est le problème qu'a connu un jeune taïwanais décédé après s'être tapé 40h non-stop de Diablo 3... 40h sans manger, ni boire, ni même changer de position ce qui lui a coûté la vie dans un cyber café.
A noter que là bas, vous pouvez rester 40h dans un box sans qu'on ne vous demande rien, ça aussi c'est hallucinant !
A noter que là bas, vous pouvez rester 40h dans un box sans qu'on ne vous demande rien, ça aussi c'est hallucinant !
Réactions
Dans le même style
-
Décès d'un pionnier du jeu vidéo et ancien directeur de Nintendo, Hiroshi Yamauchi !
100%
-
Plus de 6 millions de femmes vivent avec un cancer du sein
100%
-
GTA 5 sur PC, il arrive !
100%
-
L'alcool a fait 3 millions de mort en 2012 !
100%
-
Rallye : Un premier trailer pour WRC 6
67%
-
IRL, la suite du film sur WoW : in moderation
100%
-
Darksiders 2 - Nouveau trailer en HD
100%
-
Il se réveille juste avant son enterrement
100%
-
Battlefield 4 : trailer du gameplay
100%
-
Bug hilarant sur le jeu The Elder Scrolls V: Skyrim
100%

Le cortège d'un mariage algérien bloque l'autoroute A15
Nabilla tue son chien Hawaï avec son postérieur
Comment ouvrir sa voiture sans les clés ?
Un docteur italien abuse de sa patiente
Construire soi-même son four à bois.
Farid Ghilas de la Morlette, tueur de chat à Marseille
Nancy : un couple fait l'amour devant le Mc Do
Le FBI ferme un des plus gros marchés de la drogue sur Internet, Silk Road
Les hommes regardent-ils beaucoup les fesses des filles ?
Euro Millions : 190 millions à gagner ce vendredi 10 août 2012
Mamie ne veut pas de trous dans son jardin, ENORME !
Fin de la série Naruto, le dernier épisode bientôt en france mais déjà en ligne
Un dépassement en rallye pas comme les autres
Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.