La défiscalisation outre-mer assurée jusqu'en Décembre 2017

La défiscalisation outre-mer assurée jusqu'en Décembre 2017
Le 10/09/2015 à 11:42 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
762 0 01 min 00
Alors qu'on a appris récemment que la Loi Pinel continuerait en l'état pour l'année 2016, la défiscalisation est à la fête avec l'assurance que celle-ci continuerait Outre-Mer, comme c'était le cas jusqu'à présent, jusqu'à la fin 2017 !

Les candidats à l'investissement immobilier sont à la fête en cette rentrée 2015 puisque l'investissement locatif Outre-Mer, encadré par la loi Girardin, ne devrait pas changer avant la fin de l'année 2017, contrairement aux rumeurs qui se sont propagées durant l'été.

La loi Girardin ne changera pas avant 2018

De nombreuses rumeurs ont annoncé durant l'été que la Loi Girardin allait changer et que les investissements locatifs Outre-mer seraient impactés par ce changement, mais George Pau-Langevin, la ministre de l'Outre-mer, a confirmé à la fin du mois d'Août que "le modèle actuel de défiscalisation va fonctionner comme prévu jusqu'au 31 décembre 2017, conformément aux dispositions réglementaires et législatives en vigueur ".

Ainsi, après la confirmation du maintien à l'identique de la Loi Pinel pour 2016, c'est une seconde bonne nouvelle pour les investisseurs qui souhaitent défiscaliser et profiter des avantages. Si vous ne comprenez pas tout ou que vous souhaitez en savoir plus, nous vous conseillons de jeter un oeil sur ce portail spécialiste de la défiscalisation.

Pour les plus septiques qui pensent encore que la Loi Girardin sera modifiée ou supprimée, sachez que le Projet de Loi de Finances 2016 intégrera un article confirmant que la Loi Girardin sera maintenue à l'identique jusqu'au mois de Décembre 2017.
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!