Barack Obama s'invite à un mariage de parfaits inconnus

Barack Obama s'invite à un mariage de parfaits inconnus
Le 15/10/2015 à 16:50 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
600 0 10 min 19
Alors qu'ils sont en train de savourer le plus beau jour de leur vie, un couple d'américains à vu débarquer le président des Etats-Unis au beau milieu de leur mariage. Une surprise de taille pour ce couple qui allait se dire oui pour la vie !

Le mariage est souvent le plus beau jour de la vie d'un couple, mais si, en France, on voyait débarquer le président de la République au beau milieu de la cérémonie, nul doute qu'on n'apprécierait pas forcément cela. Aux Etats-Unis, tout est pourtant bien différent, comme le montre cette histoire qui s’est produite en Californie le week-end dernier et que la mariée a relaté sur son blog.

Le mariage retardé à cause du président

Brian Tobe et Stephanie Mirkin avaient choisi de se marier samedi 11 Octobre 2015 à quelques pas de San Diego en Californie. Pour ce faire, ils avaient invité famille et amis au Lodge at Torrey Pines, un complexe 5 étoiles, pour la cérémonie. Une cérémonie qui devait se dérouler au niveau du 18ème trou du terrain de golf, avant de se continuer dans le restaurant du complexe.

Toutefois, en arrivant sur les lieux, ils ont appris que Barack Obama, président des Etats-Unis, séjournait lui aussi au même endroit durant leur séjour. Ils ont dès lors espéré qu'ils pourraient le rencontrer, mais n'imaginait pas un instant ce qui allait leur arriver.

Au moment où devait commencer la cérémonie, le président des Etats-Unis effectuait une partie de golf et les futurs mariés ont donc pris la décision de repousser la cérémonie d'une heure. Une décision prise afin qu'il puisse terminer sa partie en toute tranquillité et qu'ils puissent rencontrer l'un des hommes les plus puissants du monde. Grand bien leur en a pris, car leur rêve s'est réalisé par la suite. Effectivement, Barack Obama a ainsi pu terminer sa partie de golf et est venu, par la suite, s'incruster dans la cérémonie des deux tourtereaux pour leur plus grand bonheur.

Comme quoi, il y a un gouffre entre la France et les Etats-Unis, on imagine mal deux mariés français qui vivraient leur rêve si François Hollande débarquait dans leur cérémonie de mariage. Quoi qu'il en soit, le président des Etats-Unis s'est donc invité et est venu prendre la pose sur les photos, serrer quelques mains et même donner des conseils au futur marié, comme de ne pas marcher sur la robe de mariée de sa future femme !
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!