Quand un avion de chasse vole trop bas au dessus d'une plage de Californie

Quand un avion de chasse vole trop bas au dessus d'une plage de Californie
Le 17/07/2015 à 13:43 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1403 0 01 min 22
Il est courant que des avions de chasse passe à des distance relativement basse et qu'on se dise qu'ils volent vraiment bas, mais, jamais, ceux-ci ne créent de problème. Pourtant, sur cette plage californienne, ça ne s'est pas passé comme d'habitude !

Alors que les vacanciers et les habitants profitent d'une belle journée ensoleillée et des joies de la plage, du sable chaud et de la baignade, l'armée américaine fait des manoeuvres au large des côtes, ce qui amusent tout le monde.

Certains en profitent pour filmer la scène et il y a de quoi, les manoeuvres sont plutôt sympas à voir. Mais, alors qu'un caméraman est focalisé sur un avion au dessus de l'eau, un autre va soudain passer très bas juste au dessus de la plage.

Alors qu'on se dit que ces personnes qui jouent avec leurs cerf-volants ont dû avoir peur, on remarque en fait qu'il n'y a aucun cerf-volants en l'air mais qu'il s'agit des parasols, tonnelles et autres matelas pneumatiques qui sont en l'air. Heureusement que ceux-ci, en retombant, n'ont pas embrocher quelqu'un, sinon la blague aurait été bien moins drôle ! 
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!