Burger King : Elle trouve une lame de rasoir dans son hamburger

Burger King : Elle trouve une lame de rasoir dans son hamburger
Le 14/06/2013 à 20:53 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
444 0 01 min 00
Une américaine a trouvé il y a une dizaine de jours, une lame de rasoir dans l'un de ses hamburgers alors qu'elle mangeait dans un restaurant Burger King.

Yolanda Orozco, 46 ans, et vivant aux Etats-Unis s'est rendu dans un restaurant Burger King à Willits en Californie et au moment où elle entamait sa première bouchée, celle-ci s'est demandée si il y avait bien des oignons dedans. Une fois le pain soulevé, elle est tombé sur une lame de rasoir le fromage et la viande !

Elle a immédiatement contactée la police ne comprenant pas comment cette lame de rasoir avait fait pour arriver là. Après 6h d'enquête, la police a déterminé toutefois que l'acte n'était pas criminel et que la lame de rasoir avait du tomber dans le burger par inattention.

A savoir qu'ils ont trouvé trois lames de rasoir posées dans la cuisine à proximité de la nourriture... Les employés les utilisent pour nettoyer certains éléments de la cuisine.

Chez Burger King (et aussi chez les autres), pensez bien à vérifier qu'il y a tous les ingrédients dans votre burger et qu'il n'y en ait pas en trop...
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!