28 Février, journée mondiale sans Facebook ?

28 Février, journée mondiale sans Facebook ?
Le 27/02/2013 à 20:28 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
500 0 01 min 00
Le 28 Février serait la journée mondiale sans Facebook afin que tout à chacun puisse se rendre compte de la place que prennent les réseaux sociaux dans notre vie, mais aussi montrer au géant que sans ses utilisateurs, il n'est plus rien !

Ainsi cette opération a pour but de sensibiliser les gens quant à l'aspect addictif des réseaux sociaux et surtout de Facebook, utilisé par une très grande partie de la population. Cette journée permettrait à tous de se rappeler du bon vieux temps avant que ce site n'existe et combien il est devenu important dans la vie de beaucoup.

De plus, cela serait aussi une façon de manifester son mécontentement quant à la publicité trop présente et que l'on trouve, telle une information.

En bref, c'est un moyen pour rappeler à Facebook qu'un réseau social est là parce que ses utilisateurs l'utilisent et qu'ils ne peuvent donc pas faire n'importe quoi !

Alors si vous avez quelque chose à dire à Facebook ou que vous lui reprochez quelque chose, ne dites rien. Mais demain, au lieu de vous connecter, passez votre chemin et allez à la rencontre des autres réseaux (Twitter, Google+ etc.).

Vous allez jouer le jeu ou pas ?
4Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!