Une montre Apple Watch complètement en or pour Karl Lagerfeld

Une montre Apple Watch complètement en or pour Karl Lagerfeld
Le 17/04/2015 à 01:37 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
4550 0 00 min 46
La montre connectée d'Apple sera commercialisée le 24 Avril 2015, mais pas pour tout le monde. Effectivement, le couturier des stars, Karl Lagerfeld, en a déjà une, mais elle n'est pas tout à fait comme celle que l'on trouvera dans le commerce et pour cause, celle-ci vaut un bras et est tout en or !

Karl Lagerfeld a fait une apparition récemment avec une Apple Watch à son poignet, alors que celle-ci ne sera dans le commerce qu'à partir du 24 Avril, et forcément, le roi de la mode ne peut pas faire comme les autres et a donc eu le droit à une montre Apple un peu spéciale.

Une montre connectée en or 18 carats !

Karl Lagerfeld ne pouvait pas attendre la commercialisation et encore moins arborer la même montre que tout le monde, soit. Il a donc eu droit à la version spéciale de l'Apple Watch, une belle montre en or 18 carats que le géant américain souhaite commercialiser aux alentours des 11 000€. Mais pour Karl Lagerfeld, avoir une montre prêt-à-porter, même en si elle est en or, ça ne suffit pas et ce n'est pas assez classe.

C'est pourquoi, Apple lui a donc développé une montre bien spéciale avec un bracelet, lui aussi entièrement en or, d'après la photo publié par son assistant et garde du corps personnel montrant le couturier allemand avec cette montre exceptionnelle qui pourrait valoir plus de 20 000 euros, Metronews annonce d'ailleurs un prix aux alentours des 25 000 euros, voir plus.

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas chez Apple pour faire un gros coup de com alors que l'Apple watch n'a pas tant convaincue, d'après les critiques qu'elle a pu recevoir depuis quelques mois. Quoi qu'il en soit, nul doute que cela va faire le buzz et donner envie à de nombreux geeks ou moins geeks d'en posséder une. A une semaine du lancement officielle, ça ne peut qu'être bon pour eux !

Montre Apple en or de Karl Lagarfeld
4Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!