Astuce pour supprimer facilement l'album de U2 sur iTunes

Astuce pour supprimer facilement l'album de U2 sur iTunes
Le 17/09/2014 à 15:26 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
530 0 01 min 00
Il y a une semaine, juste après la keynote d'Apple présentant l'iPhone 6, les utilisateurs de iTunes ont tous reçu, sans même le demander, le dernier album de U2. C'est cool pour certains, mais pour d'autres qui ne l'avaient pas demandé, cela a été mal perçu, mais surtout, il n'était pas simple de s'en séparer. Apple a résolu le problème et fournit une astuce simple pour supprimer cette offrande de votre iTunes.

Juste après la keynote, il y eu un petit soucis et ce n'est pas moins de 500 millions d'utilisateurs de iTunes qui ont reçu gratuitement le dernier album de U2 "Songs of innocence". Oui mais, ceux-ci ne l'avaient pas demandé et donc n'ont pas forcément été content.

Alors que certains aiment ce groupe mythique et ont donc pu se délecter de l'album gratuitement, d'autres ont été choqué et on perçu cela comme une infiltration dans leur vie privée. On pensait qu'il suffirait de le supprimer pour que cette album disparaisse, mais ce n'était pas aussi simple.

Heureusement, chez Apple on est très réactif et c'est pourquoi, seulement 7 jours plus tard, le géant américain fournit enfin une solution simple et efficace pour supprimer cet album. Effectivement, il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien fournit et hop, l'album disparaît comme par magie. 

A noter que l'album restera gratuit jusqu'au 13 Octobre 2014, au delà de cette date, il faudra passer à la caisse pour continuer à voir l'album de U2 dans son inventaire iTunes. 
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!