Animation : Quand Surface défonce Ipad

Animation : Quand Surface défonce Ipad
Le 10/11/2012 à 22:05 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
10680 0 04 min 46
Petite animation où la tablette Surface de Microsoft explose celle d'Apple. Mais ce n'est qu'une animation !

Voilà bien l'animation la plus inutile de la semaine et pour cette raison, on va vite vous la présenter. La tablette Surface de chez Microsoft qui vient de sortir n'a pas forcément convaincu, mais chacun ses choix.

En tout cas, elle a convaincu celui qui a fait la vidéo et qui la voit déjà en pleine séance de kick-boxing sur un Ipad... 

On verra bien dans les prochains mois qui remportera le combat ;) 
15Top
5Flop

Réactions

karim-bentahar le 11/11/2012 à 04:40

Pour moi, l'animation la plus inutile de la semaine c'est APPLE qui a breveté le rectangle à bords arrondis. C'est sûr que SURFACE ne battra pas IPAD en nombre de ventes, mais elle est mieux en tout point que l'IPAD. Je suis plus ANDROID pourtant, je serai bien tenté 1 essai avec SURFACE. Cela dit, en longévité c'est MICROSOFT qui bat APPLE. Apple n'est connu que depuis l'IPHONE. Et il n'a jamais rien inventé/innové. Il a amélioré des produits existants, et en les copiant. Les boeds arrondis étaient là bien avant l'Iphone ; Le SAMSUNG PLAYER ADDICT avait déjà les bords arrondis et est sorti bien avant l'IPHONE. Certes, ces prosuits sont pas mal, mais il y a beaucoup mieux. Il faut arrêter de citer toujours Apple en référence. Laissons la chance aux autres, après tous il y a à manger pour tout le monde. Mais çà, c'est pas la politique d'Apple qui prône plutôt le comble de l?égoïsme : Vive moi, à mort toi. C'est bizarre, la même politique que Microsoft il y a 15 ans, et voilà où ça l'a mené.



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!