Un Iphone 6 avec une autonomie 70% supérieure à la concurrence ?

Un Iphone 6 avec une autonomie 70% supérieure à la concurrence ?
Le 22/04/2014 à 22:56 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
8941 0 01 min 00
L'arrivée de l'Iphone 6 se prépare déjà et les rumeurs, comme à chaque sortie chez Apple, vont bon train avec cette fois une rumeur sur une autonomie hallucinante pour le prochain Iphone !

La sortie du premier Iphone 6 est prévue pour le mois de Juin 2014 pour la petite version avec l'écran 4,7 pouces et pour la fin de l'année pour le grand modèle avec l'écran 5,7 pouces et d'après un analyste du spécialiste financier KGI Securities, Ming-Chi Kuo, la batterie tiendra longtemps, très longtemps pour le plus grand des Iphone 6. Plus de 70% d'autonomie que les smartphones concurrents.

Depuis l'arrivée des smartphones, le principal point noir de ceux-ci a toujours été l'autonomie qui ne permettait pas l'utilisation prolongée avec pour certains smartphones, une batterie à plat après seulement quelques heures. Un comble pour un objet facilement transportable et censé être utilisé partout et tout le temps.

Quoi qu'il en soit, si cette rumeur s'avère exact, la grande version de l'Iphone 6 (avec l'écran 5,7 pouces) possédera une batterie innovante qui lui offrira une autonomie 70% supérieure à celle des concurrents haut-de-gamme qui sont actuellement sur le marché.

A noter que cette rumeur ne provient pas d'un illuminé mais de la personne qui avait prédit que les Iphone 5 proposerait la reconnaissance digitale. Autant dire qu'il y a de forte chance pour que sa prédiction sur l'autonomie des futures batteries apple s'avère exacte.

Affaire à suivre, on devrait vite en savoir plus ! 
3Top
2Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!