Un iPhone 6C à moins de 500 euros pour Février 2016 ?

Un iPhone 6C à moins de 500 euros pour Février 2016 ?
Le 06/12/2015 à 14:33 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1928 0 01 min 00
L'iPhone 6 devrait être prochainement décliné en une version d'entrée de gamme et pourrait bien sortir dès le mois de Février 2016 en Chine, d'après les dernières rumeurs.

Tout comme pour l'iPhone 5, le 6 pourrait voir une version light et "pas chère" arriver sur le marché afin d'être disponible pour les clients qui n'ont pas des milles et des cents à dépenser dans le dernier smartphone de la firme américaine Apple. Ainsi, l'iPhone 6C devrait voir le jour dès le mois de Février 2016, pour le nouvel an chinois. C'est en tout cas ce que l'on peut lire ce week-end sur certains sites spécialisés !

L'iPhone 6C devrait ressembler à l'iPhone 5S

Voilà qui devrait ravir tous les fans de la marque à la pomme, l'iPhone 6 devrait devenir dans quelques mois accessible auprès de ceux qui n'étaient pas prêts à débourser une somme folle pour acquérir le dernier smartphone de chez Apple. Bon, même si celui-ci est annoncé "low-cost" et d'entrée de gamme, il faudra tout de même dépenser entre 400 et 500€ pour devenir l'heureux propriétaire d'un iPhone 6C.

Tout comme pour l'iPhone 5C, Apple a donc décidé de décliner son dernier smartphone afin que celui-ci puisse connaitre une version plus accessible à un prix moindre que celui du véritable iPhone 6. Pour ce qui est de cette version C de l'iPhone 6, celui-ci devrait ressembler de près à la version de l'iPhone 5S avec un écran 4 pouces et un capteur d’empreintes digitales Touch ID. Tout comme ses grands frères, le 6C sera doté d'un processeur A9 avec sa puce NFC et intégrera l'Apple pay. 

Toutefois, comparé aux versions supérieures de l'iPhone 6, le 6C ne proposera pas la technologie 3D Touch. Son châssis devrait être en aluminium et non en plastique comme on aurait pu le croire. Du côté des couleurs, celles-ci seront apparemment flashy, l'iPhone rose fluo ça en jette, non ?

C'est le magazine chinois spécialisé Techweb qui a dévoilé tout cela, d'après une information émanant d'un des fournisseurs d'Apple en Chine. Ainsi, la sortie de ce nouveau smartphone "low-cost" coïnciderait avec le nouvel an chinois, et pour cause, la Chine est le second marché au monde pour Apple après les Etats-Unis. Une information qui vient donc corroborer les dernières rumeurs annonçant la sortie de l'iPhone 6C pour le premier trimestre 2016. Affaire à suivre donc...
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!