FIFA 16 : Déjà plusieurs bugs repérés !

FIFA 16 : Déjà plusieurs bugs repérés !
Le 02/10/2015 à 00:11 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
586 0 01 min 00
Alors que le dernier opus, de la série de simulation de football, FIFA 16 vient de sortir, de nombreux bugs ont déjà été repérés par les joueurs, dont certains sont complètements délirants...

Après un opus 2015 complètement raté et qu'il a fallu classer directement dans le rayon jeux à oublier au plus vite, le nouveau FIFA devait nous raccommoder avec cette série, c'est du moins ce qui était annoncé et qu'on nous avait promis.

Bon, il est certain que ce nouvel opus est clairement mieux que le précédent, mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Toutefois, on note un réel effort de la part d'EA Sport pour FIFA 16, même si on garde les gardiens un peu manchots et les commentaires plus que gonflants.

Bref, on est pas là pour tailler FIFA 16, mais plutôt pour s'amuser un peu avec quelques bugs découverts par les joueurs et mis en boite par le Huffington Post. Jambes désarticulées ou en mousse, boulettes de gardien, charges abusives et vol plané des joueurs, de nombreux bugs découverts et enregistrés en seulement quelques jours !
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!