Nexus 4 : Un cadre de chez Google UK s'excuse

Nexus 4 : Un cadre de chez Google UK s'excuse
Le 18/12/2012 à 06:16 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
953 0 01 min 00
Depuis le lancement de son tout nouveau smartphone, Google n'arrivait pas a approvisionner ses clients via le Google Play store et ne communiquait pas non plus sur ce problème. Un cadre de Google UK s'explique et s'en excuse !

Lancé le 13 Novembre 2012 et en rupture de stock quelques heures plus tard, entraînant des choses bizarres sur Ebay, le Nexus 4 de chez Google a beaucoup fait parler de lui. Nombreux sont ceux qui ont pensé à un coup marketing, mais non. Après plusieurs semaines, le smartphone était toujours indisponible et Google ne communiquait pas ou très très peu !

On a appris cependant le 3 Décembre que le smartphone était remis en vente avec de longs délais de livraison mais cela n'a pas durée et le Nexus 4 fût de nouveau indisponible au point que les clients commencèrent sérieusement à montrer les dents face au géant américain qui n'assume pas et ne communique pas quand à ses problèmes.

Enfin ça, c'était avant !

Depuis ce début de semaine, on a enfin des informations concernant le Nexus 4 et tous les soucis de disponibilité depuis son lancement. Effectivement, le directeur de Google Uk en personne, Dan Cobley, a annoncé dans un communiqué que les problèmes étaient liés au fournisseur, LG et que les frais de port seront remboursés auprès de ceux qui auront mis plus de 5 jours à le recevoir. Il s'est aussi excusé au nom de la firme américaine pour ce manque de communication. 

Bon c'est bien beau d'en savoir un peu plus sur tous ces problèmes mais reste que plus d'un mois après sa sortie, on peut toujours pas l'acheter via Google Play store !
3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!