Foot : La France s'incline face à l'Allemagne

Foot : La France s'incline face à l'Allemagne
Le 06/02/2013 à 22:52 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
3520 0 01 min 00
L'équipe de France a été forte sur le terrain mais cela n'a pas suffit à faire vaciller l'équipe d'Allemagne qui a su trouver le chemin des filets à deux reprises !

Lors de la première mi-temps, l'équipe de France est entrée en jeu petit à petit avant de conclure par un but lors de la dernière minute de Mathieu Valbuena sur une belle remise de la tête de Moussa Sissoko. Une attaque de plus en plus forte en première période et on s'attendait dès le début de la seconde période a retrouver un Franc Ribery et un Hugo Lloris en très grande forme qui saurait conduire l'équipe de France sur la route de la victoire.

Ce n'est malheureusement pas ce que l'on a trouvé au début de la seconde mi-temps. Dès les premières minutes, l'Allemagne a repris le match en main et a trouvé le chemin du but avec Thomas Muller sur une passe de Ilkay Gündogan.

La suite nous a montré une belle équipe de France très à l'attaque et qui dominait très clairement ses adversaire. Mais il a suffit d'une seule action allemande pour les voir augmenter leur score à nouveau. Un but signé Sami Khedira sur une superbe passe de Mesut Özil.

L'Allemagne l'emporte donc mais sans avoir réellement convaincu face à une équipe de France en forme et qui a développé un bon football durant tout le match. Reste à trouver une solution pour terminer les actions et elle sera très dure à battre à l'avenir !

Découvrir les buts : Buts du match France / Allemagne
2Top
3Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!