La chaude cousine de Cristiano Ronaldo

La chaude cousine de Cristiano Ronaldo
Le 06/11/2012 à 18:30 par PortosMentaux

Vu Favoris Temps moyen
1172 1 01 min 00
Dans la famille de CR7, on connaissait la mère possessive, la soeur sulfureuse, la soeur bavarde, le fils de mère inconnue et la petite amie remuante mannequin de profession. Je vous présente donc la charmante cousine de Cristiano Ronaldo, Tracy.

Tracy, la cousine de Cristiano Ronaldo est à la une de la presse au Portugal. Il faut dire qu'elle a de quoi faire de l'ombre à notre CR7 du Real Madrid.

Tout a commencé par son départ prématuré de Secret Story au Portugal. Son secret a été vite découvert, elle était de la famille de Cristiano, facile ! Mais son attitude et son comportement ont aussi été des motifs de sa sortie rapide. C’est l’autre sœur de Ronaldo, Katia, qui l'avait conseillé de se présenter au casting de Secret Story. Bonne idée !

Notre Tracy Oliveira a continué à faire son buzz pour ne pas tomber dans l'oubli.
Elle a posé dans des tenues coquines, presque dénudée pour la revue locale de Hot Magazine. Vous vous souvenez, la même revue qui avait accueilli Elma, la sœur de Cristiano. On y apprend aussi que son célèbre cousin n'est pas son joueur préféré. Une vraie revue familiale.
 
Déjà que CR7 était déprimé, qu'il craignait pour son Ballon d’or qui sera décerné en janvier 2013, cette histoire familiale ne va pas l'aider.
Ronaldo fait tout pour améliorer son image mais ce n'est pas gagné !


1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!