Le coeur de Cristiano Ronaldo préoccupe le Portugal

Le coeur de Cristiano Ronaldo préoccupe le Portugal
Le 23/08/2012 à 16:12 par PortosMentaux

Vu Favoris Temps moyen
1802 1 01 min 00
Les rumeurs sur l’état de santé sentimental de Cristiano Ronaldo font la une de la presse en Espagne et au Portugal. Sa relation avec la belle mannequin russe Irina Shayk serait en danger.

La rumeur a commencé lorsque un journal portugais a publié un papier sur la relation curieuse entre CR7 et une actrice de la télévision portugaise qui a posé pour Playboy  dans le numéro mai dernier.

Notre CR7 a donc été vu en charmante compagnie, la célèbre Rita Pereira. La belle brune et l’as du Real ont été surpris plutôt « très proches » dans le sud du Portugal en Algarve où CR7 a récemment acheté une boîte de nuit, le Seven. Le journal portugais parle déjà d'une relation amoureuse.

Le Mundo Deportivo, le quotidien sportif catalan a sauté sur l’occasion pour propager l'information et approvisionner les rumeurs d'une rupture prochaine entre Ronaldo et Irina Shayk  pour accentuer un possible mal-être de la star après l’Euro en Ukraine. Les catalans ont aussi retrouvé d’anciens propos de l'omniprésente maman de la star, qui déclarait préférer Rita Pereira à sa belle-fille.

Une tactique de déstabilisation probable des catalans qui espèrent ainsi empêcher Cristiano de continuer à saborder les défenses de la Liga espagnole. Les journalistes risquent une terrible désillusion...
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!