Euro 2012 : L'Allemagne corrige la Grèce

Euro 2012 : L'Allemagne corrige la Grèce
Le 22/06/2012 à 22:39 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
5659 0 02 min 23
Le deuxième quart de finale de l'Euro 2012 vient de se terminer et l'Allemagne a infligé une correction à l'équipe de Grèce en l'emportant sur le score de 4 à 2 !

Le match était pourtant parti sur un rythme calme avec un score de 1 à 0 à la mi-temps en faveur de l'équipe allemande. Les grecs qui ne se sont pas laissés faire ont égalisé à la reprise mais cela ne fût pas du tout du goût des allemands qui ont pris le match à leur compte et ont commencé a dérouler un jeu offensif et précis.

Dans les minutes qui suivirent l'égalisation grècque, les allemands marquèrent leur second but avant d'en enchainer encore deux autres, le match fût plié en une dizaine de minutes.

Abattus, les grecs ont subi dès lors jusqu'à la fin du match bien que sur pénalty, ceux-ci revinrent à 4 buts à 2.

Un quart de finale fidèle à ce que l'on attendait sur le papier et un score plutôt normal pour un match Allemagne vs Grèce.

Les Allemands rencontreront maintenant en demi-finale l'équipe qui l'emportera dans le quart de finale Italie vs Angleterre.

Affaire à suivre, mais les allemands sont prêts à se battre même si leur défense pèche un peu comme on a pu le voir ce soir.

Rendez-vous samedi 23 Juin à 20h45 pour le match France vs Espagne, en espérant que les espagnols ne nous fustigent pas comme les allemands ont fustigé les grecs !
Les buteurs
  • Allemagne : Philipp Lahm (39e), Sami Khedira (61e), Miroslav Klose (68e), Marco Reus (74e).
  • Grèce : Yeóryos Samarás (55e), Dimítris Salpingídis (89e).
3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!