Euro 2012 : L'Italie rejoint l'Espagne en finale

Euro 2012 : L'Italie rejoint l'Espagne en finale
Le 28/06/2012 à 22:51 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
5546 0 01 min 00
L'Italie vient de se qualifier pour la finale de l'Euro 2012 en battant l'Allemagne en demi-finale sur le score de 2 à 1 !

Pour une équipe que l'on annonçait faible au début de la compétition, l'équipe italienne à présenté lors de ce match une prestation irréprochable avec un duo d'attaquant (Cassano/Balotelli) qui a fonctionné à merveille. Pour preuve, ce doublé en première mi-temps de Mario Balotelli qui a achevé les allemands en peu de temps.

A la mi-temps et vu le comportement des joueurs allemands sur le terrain, le match était plié, la motivation et le punch avait été anéanti !

La seconde mi-temps fût une simple formalité pour les italiens avec un festival d'occasions (toutes ratées soit dit en passant) alors que les allemands était totalement asphyxiés... L'Allemagne mettra tout de même un but dans les prolongations sur penalty.

L'Italie rejoint donc l'Espagne en finale et au vu de ce joli match, les espagnols ne sont pas du tout assurés de remporter une seconde fois consécutive cette compétition.

Bon alors pour la victoire finale, Italie ou Espagne ? Ca tout de même goût de déjà vu ce match, non ? Mais si, les deux équipes étaient dans le même groupe au début de l'Euro et ce match avait eu un air de petite finale souvenez-vous !

Les buteurs du match

  • Italie : Balotelli (20e, 36e)
  • Allemagne : Özil (90e)
5Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!