L'Espagne éliminée de la Coupe du Monde 2014, le Chili qualifié !

L'Espagne éliminée de la Coupe du Monde 2014, le Chili qualifié !
Le 18/06/2014 à 22:55 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1280 0 01 min 00
L'équipe d'Espagne rencontrait ce soir l'équipe du Chili dans une rencontre qui s'annonce presque gagnée avant que le coup d'envoi ne soit donné, mais cela ne s'est pas passé comme prévu. L'Espagne quittera donc la Coupe du Monde 2014 dès la première phase en n'ayant jamais inquiété personne...

L'espagne rencontrait donc le Chili ce soir à 21h avec l'obligation de gagner le match pour espérer voir une qualification en 8ème de finale, à condition de s'imposer la semaine prochaine contre l'Australie. Mais les espagnols n'auront pas su démontrer leur potentiel et perpétuer leur domination.

Les champions du monde et champions d'Europe en titre auront donc buté d'entrée de jeu dans ce groupe B qui leur semblait acquis et rentreront à la maison sans avoir pu faire illusion.

Il y eu tout d'abord l'humiliation lors du premier match face aux Pays-Bas avec une défaite sur le score de 5 à 1 et enfin cette défaite contre le Chili ce soir sur le score de 2 à 0.

L'Espagne quitte donc la Coupe du Monde 2014 au Brésil par la petite porte alors que le Chili rejoint les Pays-Bas pour les 8ème de finale après cette victoire contre l'Espagne et celle contre l'Australie sur le score de 3 à 1 la semaine dernière. Voici une grosse première surprise dans cette Coupe du monde et la qualification des deux premières nations.

Photos de la rencontre Espagne Chili

1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!