Ecouter l'étape du jour du Tour de France 2014 à la radio

Ecouter l'étape du jour du Tour de France 2014 à la radio
Le 08/07/2014 à 13:33 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
2365 0 01 min 00
L'étape 4 du Tour de France entre Le Touquet et la ville de Lille se déroule aujourd'hui et pour ceux qui ne peuvent être devant la télévision, ne soyez pas déçu, vous pouvez suivre le Tour de France à la radio directement sur votre ordinateur, votre autoradio ou bien encore votre smartphone. Découvrez où suivre cette étape à la radio !

Vous aimeriez pouvoir suivre le Tour de France 2014 qui arrive en France aujourd'hui et l'étape du jour entre le Touquet et la ville de Lille mais vous n'êtes pas chez vous et n'avez pas la télévision ou ne pouvez pas regarder en direct sur votre ordinateur ?

Pas de soucis, nous avons trouvé pour vous des solutions et allons vous en proposer quelques-unes ici-même.

Radio France : La radio officielle du Tour

France Bleu, France Info et France Inter se plie en quatre pour vous permettre de suivre le Tour de France en direct avec pour chacune des radios une façon différente de suivre l'événements. Certaines radios proposent un direct complet, d'autres un point toutes les demi-heure etc. Découvrez tout en détail !

France Info, l'étape de A à Z !

Avec France Info, vous allez pouvoir suivre toute l'étape de A à Z. Que ce soit avant le départ avec un reportage au coeur du village départ, pendant la course avec des envoyés spéciaux au coeur du peloton où bien encore à l'arrivée avec l'analyse de la course et les résumés jusqu'en fin de journée de toute l'étape.

France Bleu Radio

Sur France Bleu Radio, le dispositif est moins important et propose des points tout au long de la journée ainsi qu'une grande analyse en fin d'étape pour ceux qui n'ont pu suivre et souhaitent avoir un résumé de ce qu'il s'est passé. Une radio à écouter essentiellement le soir pour savoir ce qu'il s'est passé.

France Inter, deux rendez-vous par jour

Avec France Inter, vous aurez deux rendez-vous par jour de programmés dans les journaux mais aussi tout au long de la journée, de brèves interventions dans les journaux et les actualités. Une façon moins prenante de vivre l'étape du jour. Idéal pour ceux qui ne peuvent rester l'oreille coller à la radio, vous pourrez au moins suivre ce qui se passe dans l'étape du jour.
1Top
2Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!