Chute de Chris Froome lors de l'étape 4 du Tour de France 2014

Chute de Chris Froome lors de l'étape 4 du Tour de France 2014
Le 08/07/2014 à 15:02 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
399 0 01 min 00
Le grand favori du Tour de France 2014 a chuté lors des premiers kilomètres de l'étape 4 qui relie le Touquet à la ville de Lille. Une chute sans trop de gravité pour le coureur de l'équipe Sky qui souffre tout de même du poignet et de quelques égratignures...

Alors que le Tour de France 2014 arrive en France après 3 jours de l'autre côté de la manche chez nos amis anglais, le coureur britannique, vainqueur de l'édition 2013 et grand favori de la Grande Boucle cette année, a chuté dans les premiers kilomètres au sein du peloton...

Alors que l'étape vient de démarrer, le leader de l'équipe Sky était au centre du peloton avec son équipe lorsqu'une vague est venue le déranger et le faire chuter. Chris Froome a été le seul coureur du peloton a s'être retrouvé à terre et souffre maintenant du poignet ainsi que de quelques brûlures au coude, à la cuisse et à l'épaule du côté gauche.

Des blessures qui ne devraient pas remettre en cause son statut de favori sur le Tour de France 2014, mais qui devrait tout de même le gêner dans les jours qui viennent, notamment demain dans l'étape 5 où les pavés sont attendus. Des pavés qui devraient le faire souffrir avec son poignet.

Croisons les doigts pour que cette chute soit insignifiante pour Chris Froome. Actuellement, tout cela est chaud, attendons l'arrivée pour que le britannique puisse passer des examens et que l'on soit rassuré sur ces blessures. 
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!