Euro 2012 : L'Espagne passe, la France trépasse !

Euro 2012 : L'Espagne passe, la France trépasse !
Le 23/06/2012 à 22:41 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1905 0 02 min 00
L'équipe de France vient de sortir de l'Euro 2012 après sa recontre contre l'Espagne qui vient de se solder sur un score de 2 à 0 !

Un match totalement arrêté, sans rythme et sans grandes étincelles des deux côtés.

Tout était parti très fort pour les espagnols durant la première mi-temps avec notamment le but de Xabi Alonso à la 18ème minute alors que les français était à l'agonie. Aucune action quasiment côté français et en tout cas aucun tir cadré, tout semblait plié avant même la seconde mi-temps...

On s'imagine aisément que Laurent Blanc a poussé une gueulante lors de la pause et c'est une équipe de France forte que l'on retrouve dès le début de la seconde mi-temps alors que l'Espagne, elle, devient tout à coup attentiste malgré une différence d'un seul but.

Malheureusement, les français auront beau pousser, aucun but ne leur sera offert. Toutefois, on note que la seconde mi-temps a vu un bon jeu des français avec de belles actions et des sueurs froides pour les défenseurs espagnols. Que ce serait-il passé si la France avait joué ainsi dès le début de la rencontre ?

A noter que pour enfoncer le clou de nouveau avec Xabi Alonso, l'Espagne a remis un but en toute fin de rencontre portant le score à 2 à 0 !

La France sort donc de cette Euro en quart de finale mais l'Espagne n'est pas pour autant assurée de la victoire dans ce championnat d'Europe. Avec une telle qualité de jeu, il va leur être difficile de dominer et remporter leurs prochains matchs. Affaire à suivre pour les espagnols !
3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!