Allemagne Portugal : Coup de poing et de tête de Pépé !

Allemagne Portugal : Coup de poing et de tête de Pépé !
Le 16/06/2014 à 18:51 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
10339 0 01 min 00
Le match match tant attendu, Allemagne contre Portugal, bat son plein actuellement à l'Arena Fonte Nova à Salvador où le défenseur de l'équipe du Portugal, Pépé, vient de commettre un très vilain geste et s'est fait exclure du terrain suite à un carton rouge.

Le match avait mal débuté pour l'équipe du Portugal, malmenée par l'Allemagne avec déjà un score de 2 à 0 après seulement 30 minutes de jeu et ça n'allait pas aller en s'arrangeant avec Pépé qui s'est fendu d'un coup de poing et ensuite d'un petit coup de tête provocateur sur l'attaquant allemand, Thomas Mueller.

C'est donc obligatoirement un carton rouge qui a été offert à Pépé par l'arbitre pour ce geste impardonnable et l'équipe du Portugal va donc devoir continuer son chemin à 10 dans ce match... Autant dire qu'il avait déjà du mal à 11 mais alors avec un joueur de moins, on risque fort d'assister à une punition du Portugal par l'équipe allemande.

Le match en est actuellement à le mi-temps avec un score de 3 à 0.

Retrouvez en vidéo le vilain geste de Pépé sur Thomas Mueller ci-dessous et où regarder le match sur Internet avec ce lien !
8Top
17Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!