Vitarios, une crème pour lutter contre les troubles de l'érection

Vitarios, une crème pour lutter contre les troubles de l'érection
Le 29/05/2015 à 02:52 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1670 0 03 min 18
Quoi de plus frustrant que de ne pouvoir assouvir un devoir conjugal à cause d'une panne, n'est-ce pas messieurs ? Il existe toutefois des solutions, avec par exemple, cette crème à effet presque immédiat qui devrait arriver dans nos pharmacies et qui permet de passer outre les troubles de l'érection pendant quelques heures !

Les troubles de l'érection, en France, touchent plus de 2 millions de personnes et les traitements que l'on connait sont loin d'être idéals. Les comprimés n'agissent pas assez rapidement et crées chez certains des effets secondaires. Les injections, de leur côté, sont douloureuses pour certains, rendent l'érection mécanique (pas besoin de désir, c'est automatique) et ont aussi des effets secondaires.  Pas aussi concluant que la crème Vitarios que l'on va voir arriver, dans les pharmacies de l’hexagone, au 1er Juin 2015.

Cette crème, tout comme les autres traitements va aider l'afflux sanguin au niveau de la verge et permettra ainsi d'irriguer les corps caverneux et pour faire gonfler celle-ci. Une molécule, la prostaglandine, est la base de ce produit et permet ce processus, qui est le même lors d'une injection. Appliquée sur le haut de la verge, la crème ne fait pas tout le boulot mais facilite l'érection. La stimulation devra toutefois être de mise afin d'obtenir une érection semi-naturelle, contrairement aux injections où celle-ci est mécanique.

La méthode la moins contraignante, une belle avancée

Là où les comprimés mettaient aux environs d'une heure pour faire effet, la crème Vitaros ne met qu'un petit quart d'heure. Là où les injections sont douloureuses, celle-ci est indolore. Là où tous les traitements entraînent des effets secondaires sur tout l'organisme, celle-ci s'applique localement et donc sans conséquence sur le reste de l'organisme. C'est véritablement une avancée pour tous ceux qui, aujourd'hui, souffrent de troubles érectiles.

Ainsi, ceux qui ont connu la médicamentation par le Viagra, ou autres comprimés, pourront oublier les maux de têtes, les sensations de vertige, les troubles de la vision ou digestifs, les rougeurs et tous ces autres problèmes qui apparaissaient dès lors que la verge durcissait. Une galère qui devrait devenir rapidement du passé grâce à cette crème.

Attention toutefois, même si cette crème présente moins de contraintes que les autres traitements médicamenteux, celle-ci n'est pas exempt de tous reproches. Ainsi, les personnes ayant été victimes d'un infarctus du myocarde, qui souffre d’hypotension orthostatique ou à risque de thrombose ne pourront utiliser cette crème et devront donc avoir recours aux traitements classiques.

10 euros la dose !

La crème Vitarios sera commercialisée, et a été développée, par le laboratoire pharmaceutique français, Majorelle.  Celle-ci sera proposée par dose, de 300 microgrammes, dans des boites de 4 doses, pour 10€ la dose. Ces doses pourront être utilisées à n'importe quel moment selon les besoins et les autres doses pourront être conservées, au frais dans un réfrigérateur, entre 2 à 8°. Les doses pourront aussi être stockées hors réfrigérateur, mais celles-ci ne pourront être conservées plus de 3 jours et jamais à plus de 25°.

D'après un des représentants du laboratoire français, Majorelle, ce médicament pourra être remboursé dans environ 15% des cas. Effectivement, les personnes souffrant de problèmes qui empêchent l'érection devraient ainsi pouvoir se faire rembourser. Ainsi seraient concernés les patients souffrant de diabète, d'un cancer de la prostate, de sclérose en plaque ou d'une paralysie.  Des remboursements attendus dès Juillet 2015.
 
Sinon, nous vous en parlions la semaine dernière, il existe un remède de grand-mère naturel qui permettrait de réduire jusqu'à 42% les moments d'impuissance que peuvent rencontrer les hommes, il s'agit de la caféine, qui permettrait d'aider à mieux irriguer la verge, tout comme la crème Vitaros !
3Top
1Flop

Réactions

gabibo le 15/07/2015 à 11:55

suite a opération de la prostate et aux désagrements liés a la prise de l'Edex j'ai pensé que l’arrivée de Vitarios serait une solution beaucoup plus souple. Après plusieurs tentatives je vous confirme que ce produit est totalement inutile et ne produit pas le moindre effet .Mais RIEN du tout. Donc retour a l'edex en attendant le retour des érections naturelles ; de plus Vitarios n'est pas remboursé et très cher et ma 2 eme boite n'a pas été reprise par la pharmacie en raison de la chaîne du froid.De plus les urologues n'ont pas encore de retour sur ce produit: d'où méfiance maximum.

Robertlemiro le 15/07/2015 à 16:45

Merci Gabibo pour votre retour sur cette crème annoncée comme miraculeuse et LA solution pour les troubles de l'érection ! Courage à vous.



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!