Entre 40 et 65 kilos de cannabis stockés au commissariat de Roubaix

Entre 40 et 65 kilos de cannabis stockés au commissariat de Roubaix
Le 19/02/2014 à 07:47 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
2439 0 01 min 00
Alors qu'il n'y a pas eu de grosses saisies récemment dans le Nord de la France à Roubaix, le commissariat de la ville stockerait toutefois environ 50kg de résine de cannabis et d'herbe !

Comment un commissariat peut-il avoir autant de drogue dans ses locaux alors qu'aucune grosse saisie n'a été effectuée récemment par les services de police de la ville de Roubaix dans le Nord de la France ?

La raison est pourtant très simple, un problème au niveau des dépôts des scellés empêche les policiers de se débarrasser de toute cette drogue et elle s'accumule ainsi dans les locaux du commissariat depuis plusieurs semaines entraînant avec elle divers problèmes...

Ainsi, les locaux sont infestés de l'odeur du cannabis qui a pris place depuis des semaines. Mais l'odeur n'est pas le seul problème gênant, les policiers se plaignent aussi de migraines ou sont victimes de malaises.

Toutefois, cela ne devrait pas durer, la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) et le TGI planchent depuis des semaines pour trouver une solution. Avec le buzz que suscite cette affaire, on devrait rapidement voir une solution pointer le bout de son nez et ça ne sera pas pour déplaire aux pauvres policiers qui doivent supporter tout ça à longueur de journée.
1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!