Elle se réveille avec la tête de son violeur entre les jambes

Elle se réveille avec la tête de son violeur entre les jambes
Le 05/08/2013 à 16:12 par Crunkydnb

Vu Favoris Temps moyen
1609 0 01 min 00
Une jeune femme de 19 ans s'est réveillée en pleine nuit mercredi dernier dans un hôtel de Clermont-Ferrand car un individu est entré dans sa chambre pour lui faire une minette alors que celle-ci pensait que c'était son compagnon.

Après la fille qui se fait réveiller d'une manière incongrue dans un camping, voici un nouveau fait divers hors du commun.

Un jeune couple étant en déplacement professionnel a passé la nuit dans un hôtel de Clermont-Ferrand. Après une belle soirée de galipettes, le couple s'endort et c'est au beau milieu de la nuit que la jeune femme sent quelque chose d'humide entre ses jambes. Pensant que c'était son compagnon qui lui faisait du bien, elle se laissa faire jusqu'au moment où un individu passe la tête hors des draps. Elle sursaute, son petit ami aussi tandis que le pervers prend la fuite mais revient quelques minutes plus tard en toquant à la porte de la chambre pour récupérer ses vêtements. 

Depuis, l'homme qui était entré pour assouvir ses envies s'est fait arrêté par la police et est en détention provisoire.
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!