Elle se fait réveiller par un inconnu qui lui lèche l'anus

Elle se fait réveiller par un inconnu qui lui lèche l'anus
Le 26/07/2013 à 19:37 par Crunkydnb

Vu Favoris Temps moyen
18993 0 01 min 51
Alors là c'est vraiment le fait divers du jour ! Une vacancière qui dormait tranquillement dans un camping s'est fait réveillée par un inconnu qui était en train de lui lécher l'anus.
Non vous ne rêvez pas !

En effet, dans la soirée du mercredi 24 juillet 2013, une femme a été déposer plainte au commissariat de police d'Avignon pour une agression sexuelle hors du commun. Le matin même à 06h15, la victime a eu la bad surprise de se faire réveiller par un homme qui lui léchait l'anus et qui est parti en courant. 

Le pervers ne s'en est pas pris qu'à la jeune femme, puisque lors de l'enquête, deux autres victimes ont signalé aux policiers qu'elles avaient subi des caresses de la part d'un inconnu durant la même nuit.

Les trois femmes étant incapables de reconnaître le visage de l'auteur des faits, des analyses ADN ont été faites mais non pas été vaines puisque l'homme a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi prétextant qu'il avait eu des trous de mémoire dûs à l'alcool pour ensuite avouer les faits. Il a également admis qu'il a besoin de soins médicaux afin de modérer ses pulsions.

On peut en être sûr, cette jeune campeuse de 22 ans se souviendra de son passage dans le camping "La Bagatelle" à Avignon pendant ses vacances d'été 2013.


15Top
2Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!