Après une explosion, les touristes veulent toujours aller dans les étoiles

Après une explosion, les touristes veulent toujours aller dans les étoiles
Le 02/11/2014 à 12:59 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
363 0 01 min 00
Depuis quelques mois et peut-être un peu plus, des sociétés proposent à des touristes de partir en voyage, non pas sur les îles ou dans des paradis terrestre mais au milieu des étoiles. C'est le cas d'une entreprise russe dont les premiers essais de son navette spatial pour emmener les touristes dans les étoiles n'a pas été concluant. Peu importe, les clients n'ont pas décidé de se faire rembourser et compte bien partir, peu importe les résultats des essais !

Les premiers essais de la navette spatial SpaceShipTwo, de la société britannique Virgin Galactic, ont donc eu lieu avant que celui-ci ne prenne le large avec à son bord les touristes qui voudront découvrir l'espace. Mais ces essais n'ont pas été concluant avec le crash de la navette au dessus du désert de Mojave, proche de Los Angeles, aux Etats-Unis. Un crash qui serait dû à un problème au niveau des moteurs.

Le dirigeant de l'entreprise a déclaré après ces essais et cet incident que l'entreprise n'abandonnerait pas et qu'elle continuerait à développer ce projet et réaliser des essais jusqu'à ce qu'elle y arrive. Du côté des futurs clients, qui ont déjà acheté leur billet, ceux-ci ne souhaitent pas, même après cet accident, que leurs billets soient remboursés. Ils n'ont pas peur les touristes du nouveau monde !

Pour faire parti du premier voyage touristique en direction de l'espace, ces clients ont dû débourser la modique somme de 250 000 dollars pour obtenir un billet. Les premiers voyages vers les étoiles ouvert aux touristes devraient s'effectuer, d'après cette société, pour l'année 2015.

Et rassurez-vous, si vous n'avez pas les moyens d'acheter un billet pour voir vous aussi les étoiles, vous pouvez toujours découvrir le site www.acheteruneetoile.fr et vous offrir votre propre étoile ou l'offrir à un proche. C'est toujours mieux que rien et ça ne coûte pas 250 000$ !
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!