Rumeurs sur la sortie de l'iPad 3

Rumeurs sur la sortie de l'iPad 3
Le 27/02/2012 à 21:07 par Arvel

Vu Favoris Temps moyen
2004 0 03 min 09
D'après les rumeurs, il semblerait que l'iPad 3 soit doté d'un nouveau processeur à 10 coeurs. Il semblerait aussi que Siri soit implanté dans l'OS de la machine et qu'il puisse vous servir le café rien qu'avec la parole. La tablette serait d'ailleurs aussi épaisse qu'une feuille de papier. Mais bien sur, toutes ces choses ne sont que des rumeurs !

Comme à chaque fois que Apple prévoit la sortie d'un nouvel objet, les rumeurs affluent partout sur le net. Le lecteur, quant à lui, est prêt à croire tout et n'importe quoi ! On se souvient peut-être de l'annonce de la sortie d'un iPhone 5 (qui a été un iPhone 4S). Les sites plus ou moins spécialisés prévoyaient un téléphone surpuissant, capable de projeter des vidéos sur un mur, avec un écran trop génial et tout. Au final, ils se sont retrouvés avec quelques améliorations...

Rebelote en ce moment avec l'iPad 3. Tout le monde en parle sur le net. Certain disent que ça ne sera qu'un iPad 2S avec des innovations mineures, d'autres disent que l'appareil aura un nouveau design et qu'il déchirera sa race. Quoi qu'il en soit, la date de sortie de l'iPad 3 semble être prévue pour le 7 mars. Encore une fois, il s'agit d'une rumeur. Un écran Rétina devrait voir le jour tout comme un processeur A6.

Bref, il n'en reste pas moins que je me pose toujours la même question : à quoi sert un iPad ? Utile comme planche à découper ? On peut s'en servir comme frisbee peut-être ? Ah, ou alors il s'agit d'un banal cadre photo ? Je ne sais pas... J'attends vos avis sur la question. Mais en attendant, voici la réponse à la question "un iPad peut-il se faire broyer ?".
1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!