Free doit verser 25 millions à Bouygues

Free doit verser 25 millions à Bouygues
Le 23/02/2013 à 11:18 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
540 0 01 min 00
C'est la nouvelle du matin qui fait mal pour l'opérateur qui a tout compris. Free Mobile devra verser 25 millions d'euros de dommages et intérêts à Bouygues Telecom.

Dénigrement et concurrence déloyale, tels sont les chefs d'accusation retenus à l'encontre de la société de Xavier Niel. Bouygues Telecom récupère ainsi 25 millions d'euros malgré le fait qu'ils réclamaient, à l'origine, quelques 99 millions.
En outre, Free est interdit d'utiliser le dénigrement envers Bouygues sous peine de risquer 100 000 euros par infraction...
Ce qui est marrant, c'est que ce même juge a aussi condamné Bouygues Telecom pour dénigrement. L'enseigne, reconnue responsable de "propos isolés en réponse à la communication agressive et massive de Free", devra leur verser 5 millions de dommages et intérêts.
On peut dire que Xavier Niel y était allé fort lors du lancement de son offre mobile en se moquant ouvertement de la concurrence et en les accusant de berner leurs clients.
Dans tous les cas, des sommes d'argent colossales sont en jeu de même que de nombreux clients. On sait déjà, à l'heure actuelle, que Free a l'intention de faire appel.
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!